Suite aux préconisations du gouvernement, nous avons mis en application, dans l’intérêt de tous, les mesures sanitaires et les gestes barrières liés à la lutte contre le coronavirus.
Nous avons une capacité totale de 15 personnes. Le domaine est suffisamment grand pour respecter les distanciations physiques.
Toutes les chambres ont un accès indépendant et disposent d’un mobilier de jardin dédié où nous pouvons y servir les petits-déjeuners et éventuellement la table d’hôtes. Si la météo ne le permet pas, nous pouvons faire un roulement par tranche d’une demi-heure dans la salle à manger.
Nous avons mis en place un protocole sanitaire :
– Chaque chambre dispose de savon liquide et solutions hydroalcoolique. Ainsi que les espaces communs (accueil et salle à manger).
– Nous avons retiré tout les livres et objets de décoration qui pouvaient être facteur de contamination.
– Nous avons réalisé une version numérique de notre guide d’accueil en remplacement de la documentation papier.
– Exceptionnellement, nous demandons à chaque voyageur en fin de séjour, de déposer draps et serviettes dans les sacs à dispositions afin de désinfecter le linge. Nous les invitons aussi a aérer au maximum leur chambre et de laisser la clé sur la porte avant leur départ.
– Après le départ de chaque hôtes, le gîte et les chambres sont aérés, nettoyés et désinfectés. Nous tenons à être encore plus vigilants sur la propreté et la désinfection des lieux. (désinfection des sols, sanitaires, cuisine, poignées et interrupteurs, des télécommande, textiles et toutes les surfaces utilisées.
– Le linge est lavé et désinfecté sur place.
Ensemble, soyons vigilent dans la lutte contre le covid-19.
Bon séjour.